Louise Marcoux pour bien vendre une maison

Inscription et vente de maison et de condos dans les Laurentides

Dans la grande région des Laurentides - Saint-Sauveur, Saint-Jérôme, St-Colomban, Sainte-Anne-des-Lacs, Prévost, Piedmont, Val-David, Val-Morin, Ste-Adèle, Ste-Agathe, St-Adolphe d'Howard, Morin Heights, Wentworth - ... Louise Marcoux, c'est votre meilleur atout !

Grâce à ma formation en communication, je m'assure de bien vous épauler dans votre démarche de vente ou d'achat d'une propriété (maison, condo, fermette, terrain).

Client Vendeur : Bénéficiez d'une inscription efficace pour mieux vendre votre maison. Grâce à mon expertise en analyse de marché , je suis en mesure de déterminer la juste valeur marchande pour vous démarquer sur le marché et de faire valoir les avantages de votre propriété. Aussi, mes techniques de mise en marché et de marketing vous assureront une excellente visibilité de façon à trouver le bon acheteur qualifié.

Client Acheteur : pour mieux choisir votre maison à vendre dans la région de Laurentides , je vous aide à déterminer vos critères afin de dénicher votre nouvelle propriété répondant à vos besoins réels.

Donc, que vous soyez vendeur ou acheteur, je m'engage à rédiger les contrats légaux et à négocier le meilleur prix et les meilleures conditions pour vous au moment qui vous convient. En plus, je vous assiste à la réalisation des conditions telles que : inspection, financement, expertise ou test spécifique, conformités, qui finaliseront votre vente ou votre achat.

Puisque l'achat et la vente d'une propriété est sans contredit un des événements les plus importants de votre vie, Louise Marcoux est sans contredit votre meilleur atout !

Vendre une maison ou un condo représente une étape très importante et ce, surtout quand le marché favorise les acheteurs et non les vendeurs ! Il existe des règles d’or à suivre si vous voulez que votre maison se vende à un juste prix, dans un délai satisfaisant.
1. La première impression est toujours la bonne

Votre maison ou condo à vendre doit plaire à l’acheteur au premier regard. Soignez la façade, nettoyez l’entrée et manucurez le terrain. Ces améliorations peu coûteuses, rendront votre maison plus attrayante et influencer un acheteur potentiel... et on le sait, la vente et l’achat d’une maison sont rarement rationnelles, voilà pourquoi, comme courtier immobilier de vente de maison, j’agis de façon objective.
2. Inspectez avant l’inspection

Effectuez une inspection particulière afin de trouver et de corriger les problèmes avant la mise en vente (ex. fonctionnement des robinets, des sanitaires et du chauffage). Comme specialiste pour vendre une maison, je vous guiderai dans cette demarche. Vous attesterez ainsi que votre maison a été bien entretenue. Je serai aussi prête à répondre à toutes les questions d’un acheteur potentiel.
3. Optez pour des rénovations payantes

Quelques rénovations peuvent être essentielles pour vendre une maison même si votre budget est limité ? Investissez dans les pièces qui sont payantes comme la cuisine. Dans 85 % des cas, c’est elle qui fera vendre la maison ! Il vous reste quelques sous, attaquez-vous à la salle de bains et l’entrée de la maison. Rafraîchir la peinture peut aussi être très bénéfique.
4. Éliminez le désordre à l’intérieur.

Faites en sorte que les pièces et les couloirs soient dégagés. Surtout, évitez que la maison ait l’air encombrée. Vous êtes sur le point de déménager ? Entreposez vos boîtes jusqu’à la vente de la maison.
5. Videz les garde-robes de moitié.

Oui, les visiteurs ouvriront les portes des garde-robes de vote maison à vendre. Videz ceux-ci de moitié afin de montrer les capacités de rangement de votre maison. C’est un truc simple et efficace.
6. Pensez aux odeurs

Rien de plus désagréable que de rentrer dans une maison et d’être accueilli par des odeurs fortes. Procédez à un grand ménage et ouvrez les fenêtres pour faire circuler l’air. Puis, faites chauffer quelques bâtons de cannelle dans un poêlon pour qu’une douce odeur d’épices se répande dans toutes les pièces. Vous préférez les arômes fleuris ? Optez pour un bouquet de lavande. Enfin, si vous avez un animal de compagnie, videz les litières, nettoyez les bols et placez votre animal à l’écart lors des vsites.
7. Fixez le prix de vente

Même si votre maison est pour vous la plus belle au monde, vous devez tenir compte du marché lorsque vous déciderez du prix de vente. A titre de courtier expert dans la vente de maison, j’effectue une étude de marché professionnelle pour vous afin de determiner la valeur juste du marché. Ne vous laissez surtout pas guider par l’appât du gain. Il est préférable d’afficher sa maison à un prix juste et de la vendre dans un délai raisonnable que de demander un prix extravagant, et de l’avoir des années sur les bras et d’obtenir un moindre prix.
8. Ne lésinez pas sur les photos

De plus en plus d’acheteurs potentiels consultent Internet pour trouver la maison de leurs rêves. Rien ne les attire et ne les retient comme de bonnes photos ! Comme courtier professionnel de vente de maison, je m’assure de présenter toutes les pièces de votre maison sous leur meilleur jour. J’offre aussi des visites virtuelles dynamiques.
9. Inscrivez votre maison de façon stratégique

Sur les sites de vente comme Centris, faites en sorte de rejoindre un maximum d’acheteurs potentiels en optant pour un prix qui vous permettra d’être listé plus souvent. Le site de l’agence, par exemple, Sutton Québec, doit être facile et agréable à consulter. A titre de courtier immobilier pour la vente de maison, j’offre les sites internet les plus consultés pour l’achat ou la vente d’une maison ou condos dans les Laurentides (St-Sauveur, Morin Heights, Wentworth, St-Adolphe d’Howard, Piedmont, Prévost, St-Jérôme, Ste-Adèle, Val David, Val Morin, Ste-Agathe). Je travaille activement avec différents partenaires dans les Laurentides et la grande region de Montéal.
10. Toujours prêts

Vendre une maison demande du temps et de la disponibilité. Je demeure accessible en tout temps afin de pouvoir répondre efficacement et rapidement aux questions des acheteurs comme des courtiers. Assurez-vous que votre propriété est toujours en ordre et prête à accueillir des visiteurs.

Lorsque, nous, courtiers de vente de maisons, se présentons avec des acheteurs potentiels, il est important de nous laisser visiter afin de pouvoir discuter franchement et de biens saisir le poulx de l’acheteur sans qu’il se sente mal à l’aise ou gêné.

À propos de ce site
Outils